HanaZart dessine pour QUINZE !

Publié le 9 mars 2022 à 23:00

Je me devais de vous parler de ma collaboration avec QUINZE (Queen-Zey).

Ce début d'année a commencé brillamment grâce à ce formidable artiste! Déjà plus de huit ans que je l'ai rencontré au Réservoir à Paris. Il était LE performer à ne pas manquer, celui qui dominait la scène mieux que n'importe qui.

C'est avec une énergie et un groove incomparable, qu'il donnait rendez-vous chaque semaine au public. Son répertoire a toujours été d'une richesse inouïe. Il est et restera l'ambassadeur rêvé de la Soul, du Funk et du Rnb. Ses références comptent parmis des légendes comme Stevie Wonder, Marvin Gaye et Prince. Mais il a su l'étoffer avec des artistes tels que The Weeknd et Daft Punk. C'est ainsi qu'il a pu révéler son propre style. 

Autant vous dire que ce n'est pas la pandémie qui allait arrêter sa créativité. En mai 2020, il sort son quatrième album, MULTICOLOR. Le projet, résolument moderne, est d'une fraicheur incomparable. Sa voix de crooner nous fait naviguer à travers un monde aux multiples  richesses, flirtant entre les classiques de la soul musique et les ondes synthétiques de la pop. QUINZE a réussi! Il révèle un monde dont il est l'interprète talentueux.

QUINZE est un show-man, il aime le spectacle à l'américaine, la voix et la danse qui nous emporte sans nous lâcher. Et son album MULTICOLOR, il veut le porter jusqu'au public, c'est l'album de la maturité, celui qui raconte toute son histoire, et les expériences de sa vie. Il a donc décidé de proposer une date événement, une date unique à la Cigale à Paris! Ce concert sera résolument le tournant de sa carrière.

La Cigale est donc prête à nous accueillir le 18 mars 2022. C'est un véritable challenge pour lui de le remplir, mais je peux vous assurer que le spectacle sera à sa mesure, généreux et incroyable. Les lieux sont fait pour lui, son énergie, son expression scénique, sa musique, ne sera que mieux libérés!

 

Je pense maintenant que vous comprenez pourquoi je suis aussi inspiré par son travail ! C'est alors tout naturellement que je lui ai demandé de répondre à une de mes Interviews dessinées sur ma chaîne Igtv Instagram. Et il a accepté pour mon plus grand plaisir !

Vous pouvez retrouver la vidéo ci-après ! 

 

Alors que j'avais pris un énorme plaisir à dessiner ses réponses, ce fut un grand honneur quand QUINZE a reposté mes dessins et véritablement apprécié mon travail! 

Mais ça ne s'est pas arrêté là ! QUINZE a immédiatement voulu que je continue de dessiner, pour la sortie de son titre "Passion Romantic" à l'occasion de la Saint Valentin

Et quelle mise en scène! Il a réalisé un véritable clip avec les illustrations, et c'est ainsi que son alter ego dessiné a véritablement vu le jour. 

Vous pouvez admirer le résultat ci-après! 


 


Vous pensez que cela s'arrête là ? Pas du tout! J'ai dessiné encore et encore pour QUINZE. J'ai écouté l'album et j'ai réalisé des croquis de ses chansons. 

QUINZE m'a raconté, ses rêves d'Amérique, les virés entre potes, ses douleurs de père, et ses valeurs d'amour et de tolérance.

De toutes ces chansons, tous ces récits de MULTICOLOR, j'ai prix mes couleurs et j'ai illustré !

Je suis extrêmement reconnaissante de sa confiance et de cette collaboration. 

Les dessins ci-après.




Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.